8 reines


Tout le monde sait que la reine est la figure la plus forte des échecs. Deux reines au tableau sont trop de monde. Et vous essayez de placer 8 reines sur 64 cellules à la fois! Je me demande comment cela va marcher pour vous? À votre disposition, un tableau en trois dimensions et une "baguette magique" - le curseur de la souris.

Cliquez sur le bouton gauche n'importe où dans le champ et la reine d'or apparaîtra. Cliquez dans un autre de plus en plus jusqu'à huit morceaux. Mais qu'est-ce que c'est? Deux personnages se trouvaient sur une ligne (sans importance, vertical, horizontal ou diagonal) et le premier est «tué». Votre tâche est de placer huit reines sur le tableau pour qu’elles ne se menacent pas. Dès le premier essai, cela ne fonctionnera pas, essayez encore et encore; le jeu est gratuit en ligne. Pas le temps, vous avez besoin d'aller sur la route?

Téléchargez et installez "8 reines" sur votre téléphone ou votre ordinateur portable, formez votre pensée logique en une minute gratuite.

Page principale

Ads