Échec flash online


Version inhabituelle des échecs flash. La première chose qui attire votre attention après le chargement de l’application, c’est que les chiffres sont en plastique et en rouge. Vous jouez contre l'ordinateur (au début, sélectionnez le niveau de difficulté), déplacez les échecs avec une souris. Enregistrement de coups, possibilité de redémarrer et de sauvegarder / télécharger, pas de minuterie. C'est familier.

Et puis les miracles commencent: vous pouvez simuler n'importe quelle situation (!) Sur l'échiquier avant le début de la partie. Mettez une douzaine de reines sur votre plateau ou tous les pions de vos adversaires - pas de problème! Dans le coin inférieur droit du jeu, il y a un bouton "Éditer". En cliquant dessus plusieurs fois, vous choisissez la valeur nominale des chiffres qui vous conviennent.

Nous espérons que "Échec flash" vous donnera beaucoup de minutes agréables et vous permettra de vous venger de l’ordinateur pour toutes les défaites précédentes. Ou jouez aux échecs en organisant les pièces en fonction des conditions.

Page principale

Ads